750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le samedi, c'est patisserie!
Newsletter
Articles récents
29 janvier 2016

Cake au citron

Quand ma fille tombe de cheval lors de son cours d'équitation, elle doit amener un gateau à la prochaine séance. Sorti des gateaux tout prêts du commerce (ceux pour lesquels on rajoute deux oeufs et un peu de crème fraiche), au demeurant trés bon,on tournait un peu en rond.

Donc j'ai sorti le livre de pâtisserie, que je viens de m'offrir: "Gâteaux" de Christophe Felder et Camille Lesecq. C'est une mine!!! Et les recettes sont faciles à suivre, même pour une débutante, comme moi.

Je me suis lancée dans la réalisation du cake au citron:

DSC09185

Il est nappé d'une confiture d'abricot avant nappage!

J'ai juste eu le temps de prendre la photo, avant qu'il soit englouti. Il a eu tellement de succés, que je dois le refaire ce week end pour les gourmands à la maison!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et c'est pour cette raison que je vous ai nommé au "Liebster Award", un jeu très sympa qui permet de découvrir de nouveaux blogs! Voià le lien de l'article pour que tu puisse en savoir plus: https://noemiecooks.wordpress.com/2016/01/30/liebster-award/#more-255<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que le principe te plaira!<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Noémie
Le samedi, c'est patisserie!
Publicité
Archives
Publicité